Malleus Monstrorum

Recueil des créatures du Mythe de Cthulhu. Supplément au jeu de rôle "l'Appel de Cthulhu".

rating: 0+x

Éditions :

  • 2009, Editions Sans-Détour

Les vérités fondamentales de lunivers sont si étrangères et monstrueuses aux yeux des humains quelles ne peuvent conduire quà la folie ou à lannihilation. Le Mythe de Cthulhu est composé de groupes complexes et contradictoires de créatures, aux pouvoirs et concepts qui défient les secrets du temps. Voici ces choses qui peuvent éternellement dormir et qui vivent par-delà la compréhension humaine depuis détranges éons. Le Malleus Monstrorum contient plus de 380 entités et créatures surgies du Mythe de Cthulhu : Dieux Extérieurs, Dieux Très Anciens, Grands Anciens, Dieux Supérieurs, Avatars, et entités uniques. De plus, les créatures folkloriques ainsi que certains animaux sont également détaillés. Le Malleus Monstrorum, complément indispensable au livre de base de la 6e édition française de L'Appel de Cthulhu, regroupe toutes les créatures qui ont été recensées à ce jour dans les suppléments, scénarios et campagnes éditées pour ce jeu de rôles.